les sentiers de randonnées sont mal indiqués on peut facilement s'y perdre. Certains endroits sont jonchés de détritus, les poubelles débordent depuis des semaines.
Nous arrivons sur le poste et nous découvrons que toute la berge est immergé de poisson mort là depuis plusieurs jours je pense que je ne reviendrai plus
Petite marche pour accéder au ravin des Arcs qui est malheureusement en crue en ce moment (fin juin) aucunes infos au début de la balade est donnée. Nous avons donc du faire l'A/R de 4 km au lieu de la boucle de 4 km. Mais bon la vue reste tout de même très sympa.
Pour les plus téméraires vous pourriez vous baigner mais je m'y suis pas risqué vu l'odeur et la grande présence de mousse/algues ainsi que de la vase en grande quantité.
Dommage que le parc du château qui se veut bucolique et l'école Jean-Louis Etienne, le nouveau gymnase, le parc Sirvin qui doivent préserver la santé des enfants, des sportifs, et des habitants touchent un champ traité au glyphosate, en pleine urbanisation... Bucolique Coupvray ?...