Avec vu sur les Alpilles, le jardin romain, a Caumont sur Durance, est un lieu plein de charme. Unique en son genre, il allie le charme des jardins saisonniers avec l'histoire du village. Je le recommande...vous passerez, un moment délicieux de paix et d'harmonie
Pêcheur à la mouche et de Narbonne c’est le réservoir mouche le plus prêt. Le cadre est superbe, un peu proche de la route mais très reposant. Idéal pour une petite balade matinale au bord de l’eau.
Très mauvaise signalisation, la cascade est à sec de chez sec, pas facile de savoir qu'il faut marcher dans le lit de la rivière sur 200m pour faire la boucle!
4km, ok, mais ressenti le double...
Bonnes chaussures obligatoires, bâton de marche éventuellement, de l'eau, beaucoup d'eau et a éviter avec les enfants en bas âge.
Sinon, rando très sympa
Parc gratuit pour petits grands.
Un parcours de santé est disponible tout le long.
Très mal indiqué, le parc manque cruellement d'indications géographiques, nous avons dû contacter la mairie pour nous faire guider. C'est dommage car nous y avons passé un très bon moment.
Parking très petit.
Très agréable pour se balader, avec des passages ombragés, possibilité d'y faire un pique nique.
Quelques jeux pour enfants dont une belle tyrolienne, accessible à partir de 5 ans.
Attention : possible de tout faire en poussette, mais vous ne pourrez pas descendre le petit canal (il faudra passer par la droite du parc), ni aller dans la forêt des indigènes (de grands et beaux tipi à tester!).
2 expériences en 2 années et chaque fois c'était toujours parfait, le cottage propre et bien équipé, la literie king size est juste extra !! Les activités sont vraiment sympa les enfants on adorés, on a bien mangé et la parc aquatique est génial pour les grands comme pour les petits ! Concernant les restaurants, le buffet est génial et le personnel accueillant et très sympa, ma pizzeria c'est l'inverse... Qualité pas au rendez-vous, service froid, beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et le personnel désagréable. C'est la seule déception de ces séjours.