Un lieu parfait pour se promener seul ou
En famille, les enfants ont la possibilité de jouer dans un grand espace de pelouse (foot, etc) pensez juste à amener un ballon, des raquettes etc.. vous pouvez également longer le littoral pour accéder à la presqu'île de Conleau. Vous balader en semi forêt.
Lieu également très pratique pour aller courir.
Il y a de bonnes à faire dans ce grand parc. Idéal pour y pique-niquer et faire jouer des enfants en sécurité grâce aux grands espaces. En se baladant on peut y croiser un enclos avec des ânes qui sont un peu les vedettes de ce parc ainsi qu'un grand espace au centre ou un semblant d'horloge solaire y est entreposé. De plus, il y a une vue imprenable sur la mer le long de la balade ainsi que sur la presqu'île de Conleau accessible par le sentier principale qui relie le parc du Golfe à Conleau.
Petite marche pour accéder au ravin des Arcs qui est malheureusement en crue en ce moment (fin juin) aucunes infos au début de la balade est donnée. Nous avons donc du faire l'A/R de 4 km au lieu de la boucle de 4 km. Mais bon la vue reste tout de même très sympa.
Pour les plus téméraires vous pourriez vous baigner mais je m'y suis pas risqué vu l'odeur et la grande présence de mousse/algues ainsi que de la vase en grande quantité.
Belle randonnée, dommage nous n’avons pas pu la finir car la traversée n’était pas possible à cause de la profondeur de l’eau mais au moins la baignade était possible pour se rafraîchir !