Parc très propre et agréable, nous y avons passé une heure pour pique-niquer (de nombreuses tables à disposition). Parfait pour faire une belle pause lors d'un long voyage en voiture.
Superbe site avec un accès facile et un grand parking ombragé
Mais vraiment dommage de ne pas profiter des bords de Saône, laissés à l'abandon... Et le chemin qui longe ne fait pas le tour du complexe mais mène directement a Chatenoy, impliquant un retour a longer la route...
Il y a de bonnes à faire dans ce grand parc. Idéal pour y pique-niquer et faire jouer des enfants en sécurité grâce aux grands espaces. En se baladant on peut y croiser un enclos avec des ânes qui sont un peu les vedettes de ce parc ainsi qu'un grand espace au centre ou un semblant d'horloge solaire y est entreposé. De plus, il y a une vue imprenable sur la mer le long de la balade ainsi que sur la presqu'île de Conleau accessible par le sentier principale qui relie le parc du Golfe à Conleau.
Endroit pas trop touristique donc c’est bien pour ne pas être entassé. La rando est vraiment sympa, compter 45mn pour arriver en bas et 40mn de retour, attention à la fin ça glisse un peu. Par contre éviter de la faire au mois d’août avec de l’eau très basse car on est hyper déçus une fois arrivés en bas… impossible même d’y mettre un pied, avec cette chaleur c’est dommage.
Idéal pour découvrir de magnifiques arbres sur un parcours identifiés. Il existe même un jeu de piste pour petits et grands. Pour découvrir différents emoticones accrochés dans les arbres. Tables et bancs à disposition. Service bar et glaces.