La page internet mentionne que le site est ouvert à la visite alors que non...merci de respecter les visiteurs n'habitant pas dans les environs.
Le site est ouvert à la visite d'avril à septembre.
Sinon site agréable, avec nombreux animaux pour le bonheur des grands et des petites.
Grand parc/golf bucolique et très bien entretenu. Beaucoup de variétés d'arbres/massifs floraux, bien entretenus et mis en valeur au fil des différents parcours proposés.
Le sentier est bien balisé, attention à bien être équipé avec des bonnes chaussures car il y a beaucoup de passage sur des pierres, les bâtons sont un plus. En cette période de l'année il n'y a pas d'eau. C'est juste faire 1k700 pour descendre et voir les gorges asséchées et remonter de l'autre côté très pentu. Ne comptez pas pique niquer sur le trajet il y a pas beaucoup d'endroits pour se poser a part le petit banc et le point de vue
Randonnée pas facile, surtout lorsque l’on descend dans le ravin, il faut de bonnes chaussures, même si je l’ai fair en basket, attention a la glissade, pas d’eau pour nous, visité en fin septembre 2023.
A l'abri du vent dans les clairieres en cas de tempête sur la côte , au frais en cas de grand soleil. Un parcours de jogging très aéré sous les allées de chênes verts
Le centre vieillit très mal, bcp d activités fermées pour des raisons techniques, manque de personnel sur tous les sites, le bowling une catastrophe...bref il faut se réveiller !!