Le sentier est bien balisé, attention à bien être équipé avec des bonnes chaussures car il y a beaucoup de passage sur des pierres, les bâtons sont un plus. En cette période de l'année il n'y a pas d'eau. C'est juste faire 1k700 pour descendre et voir les gorges asséchées et remonter de l'autre côté très pentu. Ne comptez pas pique niquer sur le trajet il y a pas beaucoup d'endroits pour se poser a part le petit banc et le point de vue
Parc boisé très agréable et calme. De nombreuses zones permettant de faire des activités sportives : step, plans en bois pour abdominaux, barres pour tractions, barres parallèles pour dips, etc... Un anneau d'environ 900 m pour courir ou faire de la marche. En fait, c'est la plus belle salle de sport du monde, à ciel ouvert et dans un cadre naturel !
Ici, vous pouvez vraiment vous détendre. Le murmure d'une cascade et quelques bruits naturels d'oiseaux en font un magnifique parc. Il n'y a pas d'installations à part quelques échafaudages, ce qui est dommage. Un camping peut être accessible à pied.