Proche de Saint-Martin-de-Londres, le Ravin des Arcs est un étroit canyon de 10 km de long. Des arches naturelles ont été façonnées par les eaux émeraudes de la rivière intermittente du Lamalou.
Promenade bucolique à l’abri de la chaleur. L’endroit est calme, paisible. Une petite balade en famille pour profiter de la fraîcheur. Il y a des panneaux explicatifs et même un petit jeu possible pour les enfants (avec smartphone).
Une sculpture de bois géante de Cyrille André : le Géant endormi au milieu de la verdure sur la place de la Motte Coquet, a malheureusement été détérioré.
Dans le village, ne manquez pas la balade des épouvantails : 20e édition en 2018 !
En notre arrivée de suite un problème avec le nombre de personnes que on avait réservé on a payé huit mois a l'avance la réservation sur internet avec le nombre d'adultes et d'enfants avec même le nom et prénom de chacun et du coup on nous a retardé .
Petit parc agréable pour sa décoration, sculpture en bois et banc en mosaïque. Dommage que trop de moustiques nuisent et ne permettent pas de se poser. Il faut dire que les bassins les aident à se reproduire !!