Référencé à l’office de tourisme de Roscoff et guidé par le gps, nous avons certe franchis quelques panneaux « privé », nous avons fini par nous garer à côté du château où une vieille personne extrêmement désagréable nous a intimé l’ordre de partir.
Ce que nous avons fait vu l’accueil.
Fuyez surtout cette endroit !!!!
Au vu de la réponse apporté, la réaction de la vieille dame ne m’étonne plus 🤣 nous
On a respecté, on ne c’est pas garé on cherchait par où on pouvait passer.
Mais soit restez désagréable comme vous êtes et votre fabuleux parc sera évité par tout le monde.
Bon vent !!!
Journée pique-nique avec les enfants. Grand espace. Manque de table et surtout le peu de tables présentes sont DEGOUTANTES !!! C'est le beau respect des gens... sinon jeux pour enfants très bien. Il y a un restaurant, le parcours de golf et le stade de foot. Lieu sympa mais qui se dégrade de plus en plus, comme beaucoup de lieux à Chalon.
Dommage que le parc du château qui se veut bucolique et l'école Jean-Louis Etienne, le nouveau gymnase, le parc Sirvin qui doivent préserver la santé des enfants, des sportifs, et des habitants touchent un champ traité au glyphosate, en pleine urbanisation... Bucolique Coupvray ?...
On a aimé y venir en famille pour dépayser le temps d'une semaine. Le parc est très grand. On vous conseille de louer des vélos pour toute la durée du séjour. Les prix à l'intérieur du parc sont globalement corrects. On y trouve une petite supérette pour y faire ses courses ou quelques restaurants si l'on ne désire pas préparer ses repas. Il y a de nombreuses activités pour les petits comme pour les grands. A refaire !