Merci aux propriétaires de ce château d'avoir préservé un lieu si particulier. Nous visitons la Bretagne chaque année depuis plus de 25 ans et ce n'est que cette année que nous avons découvert ce château très spécial. C'était dans une combinaison parfaite de forêt naturelle et de plantation soignée, de magnifiques rhododendrons lors de notre visite, mais en saison il y avait un énorme camélia qui devait être à couper le souffle.
Félicitations à tous ceux qui ont contribué à créer une atmosphère aussi inspirante.
Ça vaut vraiment le coup et avec quelques œuvres d'art ici et là. Des visages d'un mètre de haut, de très belle facture ! Les panneaux d'information sont encore une fois uniquement en français. Je pense que c'est une lacune ici en France. Une orientation un peu plus internationale ferait du bien au pays et à sa population. Le monde est plus grand que la France !
Nous avons visité le géant sur bisite en 2013. Il était alors encore en bon état. Il est clairement en déclin, ce qui était aussi l'intention du projet de cet artiste.
Cadre agréable mais les cottages commence à se faire vieux (baignoire qui fuilait), tout comme le mobilier (table extérieure brûlée, rail arrachée du mur), le matériel de cuisson ne fonctionnait pas (casseroles non compatibles avec les plaques !!!), pour un cottage VIP, pas forcément à la hauteur...
Un lieu très agréable. Cottage propre et très calme. L'environnement est destressant.
Petit bémol sur les ouvertures de l"'aqua mundo modifiés sans avertissement préalable (fermeture à 19h et entre 12 et 15h). Du coup évidemment plus de monde sur les horaires restants.
Et gros bémol sur l'accueil accrobranche. L'accueil a fait une erreur dans nos réservations (ils ont d'ailleurs reconnu qu'ils étaient à l'origine de l'erreur). Et bien on s'est fait affreusement recevoir par les demoiselles de l'accrobranche, qui en plus, n'ont cessé de casser du sucre sur center parc. Je trouve cela déplorable et assez perturbant. surtout vu le prix payé pour 3 parcours rouges avec tyrolienne...
Néanmoins, le séjour a été reposant, calme et ressourçant.