C'est un petit parc aménagé autour d'un ancien lavoir, très vert, saules pleureurs et joncs, arbres et herbe verte. A l'arrière un module sportif basket et foot et une petite piste de course avec 2 couloirs autour (la normalisation du ludique) mis aussi des bancs, des jeux pour plus petits, une boîte à livres et des toilettes (pas très très propres quand j'y suis passé)
Lac du Moulin au Soler, très bonne expérience, il y’a de quoi passer une très bonne journée. Il y a des tables pour faire un pique-nique, des jeux pour les enfants, des appareils de remise en forme (musculation), parcours de santé ou faire un jogging (course), un parc avec jeux gonflable pour les enfants a 5€ illimité ouvert 14h/19h.
Très bel endroit pour randonner dans un lieu rapidement à l'écart de tout. Le sentier principal est très fréquenté le week-end. Heureusement des chemins alternatifs permettent d'éviter la foule. Attention toutefois, ce n'est pas une randonnée pour tous. Chemin très pentu et sol particulièrement glissant surtout après la pluie en font un sentier de randonnée réservé aux plus agiles.
Pour ceux qui envisagent de visiter la grotte, j'ai mis trois photos. L'échelle qui permet d'y accéder est un challenge en soi, que l'on peut regretter d'avoir relevé quand on est à mi parcours. La grotte, ou plutôt cavité, mérite-t-elle le risque ? Je ne trouve pas mais à chacun de voir s'il est prêt à relever le défi de "l'échelle de la mort". En tout cas il est surprenant et même réconfortant dans ce monde aseptisé de voir qu'il y a environ des trucs comme ça qui subsistent. Pour la trouver prendre le sentier sur la gauche après avoir rejoint la rive droite et longer la falaise quand vous vous en rapprocherez.
Attention aussi aux vaches qui occupent étonnamment sans protection ce lieu tout public. Quand elles se mettent à courir mieux vaut ne pas être sur leur chemin.