Référencé à l’office de tourisme de Roscoff et guidé par le gps, nous avons certe franchis quelques panneaux « privé », nous avons fini par nous garer à côté du château où une vieille personne extrêmement désagréable nous a intimé l’ordre de partir.
Ce que nous avons fait vu l’accueil.
Fuyez surtout cette endroit !!!!
Au vu de la réponse apporté, la réaction de la vieille dame ne m’étonne plus 🤣 nous
On a respecté, on ne c’est pas garé on cherchait par où on pouvait passer.
Mais soit restez désagréable comme vous êtes et votre fabuleux parc sera évité par tout le monde.
Bon vent !!!
Un beau où chacun peut trouver un coin où se détendre. Parcours santé agréable. En mai, on peut y découvrir une large variété de roses, mais aussi d'autres fleurs. Prenez aussi le parcours des roses anciennes.,. J'y ai passé de belles journées ou des fins de journée, allongée sur un plaid, sous un arbre, à pique-niquer, à lire ou faire la sieste.
Un très joli panorama et une vraie jolie surprise au bout du parcours avec cette arche et cette eau limpide. Ça vaut la peine de grimper ! Venir bien chaussé car ça grimpe et ça descend dans les cailloux, et ça glisse pas mal après la pluie 😉
A l'abri du vent dans les clairieres en cas de tempête sur la côte , au frais en cas de grand soleil. Un parcours de jogging très aéré sous les allées de chênes verts
j'y promène mon chien qui trouve toujours des copains. c'est bucolique, on peut longer le Ciron sur un bon morceau, ou se tremper dedans (ne pas se mettre de crème solaire pour respecter le Ciron)