Référencé à l’office de tourisme de Roscoff et guidé par le gps, nous avons certe franchis quelques panneaux « privé », nous avons fini par nous garer à côté du château où une vieille personne extrêmement désagréable nous a intimé l’ordre de partir.
Ce que nous avons fait vu l’accueil.
Fuyez surtout cette endroit !!!!
Au vu de la réponse apporté, la réaction de la vieille dame ne m’étonne plus 🤣 nous
On a respecté, on ne c’est pas garé on cherchait par où on pouvait passer.
Mais soit restez désagréable comme vous êtes et votre fabuleux parc sera évité par tout le monde.
Bon vent !!!
Très agréable et ombragé! Un espace de jeux pour enfants de taille moyenne. Un grand parking pour se garer. Des horaires adaptées aux saisons. Un bon choix pour une petite ballade, avec ou sans les enfants, sympa pour courir, pique-niquer, pêcher, faire un peu de sport, ou jouer à la pétanque!
Je tiens à préciser que je suis venu seulement pour les mongolfiades. C'est un évènement intéressant à voir, du fait de voir certaines années un nombre conséquent de montgolfières dans le ciel. En revanche, il est déjà arrivé plusieurs années que les montgolfières ne décollent pas alors que pour autant il y avait un temps magnifique et sans vent. Personnes n'avait compris. Autrement pour patienter tout l'après-midi vous avez plusieurs distractions comme des jeux en bois et des buvettes.
Évidemment inutile d'aller voir les montgolfières si le temps n'est pas au rendez-vous.
(Dernière visite le Dimanche 20 Mai 2018)
Grand parc très agréable en plein centre d'Aix-en-Othe, beaux espaces arborés pour une pause déjeuner, terrains de pétanque, plan d'eau et petits ruisseaux. Lieu où se déroule chaque année en juillet le Festival en Othe.
Il y a aussi une super aire de jeux pour enfants toute neuve juste à côté au Square des anciens combattants !
Super charmante et beaux équipements dans cette aire de jeux !
De beaux espaces et une buvette accessible avec des produits bio et / ou faits maison. Des toilettes sont également accessibles et propres.
Les enfants ne voulaient plus partir !