Les grands espaces verts permettent aux visiteurs de se détendre et de faire du sport. Lors de jours ensoleillés, il est très agréable d'écouter les chanrs d'oiseaux dans les arbres. Également les différentes catégories d'arbres et de fleurs sont beaux à voir.
Cuisine impeccable mais accueil très moyen, vous vous installez presque tout seul... et je suis modeste parceque c'était bon et cadre agréable... On était malgré tout dans l'angle terrasse exterieure, entassés comme des sardines... Façon champêtre avec promiscuité des plus désagréable... Pas vraiment une restauration traditionnelle, dommage...
Un belle étang avec plusieurs lieux pour ce reposer autour de celui-ci, parfait pour la balade quotidienne avec les chiens.
Seule petit problème en Hiver la zone est très souvent inondé, prévoir une bonne paire de bottes en caoutchouc
Magnifique endroit pour faire une randonnée mais qui demande beaucoup d'effort et à conseillé pour des randonneurs qui ont l'habitude des sentiers escarpé. Il vaut mieux avoir de bonne chaussures de marche pour faire cette randonnée qui reste quand même difficile d'accès à certains endroits. Nous avons fait le sentier en entier ainsi que la boucles pour faire le retour car il n'y avais plus d'eau ce qui permet de faire le circuit en entier à cette période il n'y a quasiment plus d'eau mais le décor reste splendide et permet de faire travailler son cardio on recommande.
Bonnes chaussures fermées obligatoire, randonnée très raide par endroit à pratiquer par temps sec, car elle emprunte le lit d'une rivière asséchée pendant 100m dans un chaos de pierres, ce qui en fait un endroit atypique, environ 5kms pour la boucle
Agréables routes et chemins peut empruntée par les voitures, donc idéal pour se promener à pieds ou à vélo. Environnement très jolie on longe la rivière une bonne partie du chemin.
Toujours un plaisir de se promener au parc et surtout au jardin pour avoir de nouvelles idées de plantation. Beaucoup de plantes vivaces peu gourmandes en eau et résistantes au gel!
Nous avons visité le géant sur bisite en 2013. Il était alors encore en bon état. Il est clairement en déclin, ce qui était aussi l'intention du projet de cet artiste.