Un beau où chacun peut trouver un coin où se détendre. Parcours santé agréable. En mai, on peut y découvrir une large variété de roses, mais aussi d'autres fleurs. Prenez aussi le parcours des roses anciennes.,. J'y ai passé de belles journées ou des fins de journée, allongée sur un plaid, sous un arbre, à pique-niquer, à lire ou faire la sieste.
Il y a de bonnes à faire dans ce grand parc. Idéal pour y pique-niquer et faire jouer des enfants en sécurité grâce aux grands espaces. En se baladant on peut y croiser un enclos avec des ânes qui sont un peu les vedettes de ce parc ainsi qu'un grand espace au centre ou un semblant d'horloge solaire y est entreposé. De plus, il y a une vue imprenable sur la mer le long de la balade ainsi que sur la presqu'île de Conleau accessible par le sentier principale qui relie le parc du Golfe à Conleau.
Bof, bof !
Un tout petit parc sans grand intérêt. Pour les locaux, sans aucun doute, joggeurs et propriétaires de chiens. Avons vite fait le tour. Déception des enfants.