Nous nous sommes baladés sur la promenade côtière de Vannes à Conleau. Le site est très propre. De nombreux coureurs, cyclistes, marcheurs s'y promènent en toute quiétude. Le chemin est facilement accessible. Des bancs permettent de s'offrir des pauses tout le long du chemin. De plus, le soleil était avec nous.
La randonnée était sympathique bien que pas assez balisé a notre goût.
Attention aux voitures dans les deux parkings, hier, 3 voitures dont la mienne ont été vandalisé dans l’après-midi, ne laissez rien dans les voitures et si vous avez une option pour condamner votre véhicule en rendant impossible l’ouverture depuis l’intérieur, pensez-y.
Randonnée pas facile, surtout lorsque l’on descend dans le ravin, il faut de bonnes chaussures, même si je l’ai fair en basket, attention a la glissade, pas d’eau pour nous, visité en fin septembre 2023.
Ici, vous pouvez vraiment vous détendre. Le murmure d'une cascade et quelques bruits naturels d'oiseaux en font un magnifique parc. Il n'y a pas d'installations à part quelques échafaudages, ce qui est dommage. Un camping peut être accessible à pied.