Parc de la Rouche, un étang et un arrêt de bus. Le terrain du coc bouliste y est aussi. Les événements tel que la feu du 14 juillet, le marché des producteurs locaux et la foire au chiens y sont présents ici même.
Nous nous sommes baladés sur la promenade côtière de Vannes à Conleau. Le site est très propre. De nombreux coureurs, cyclistes, marcheurs s'y promènent en toute quiétude. Le chemin est facilement accessible. Des bancs permettent de s'offrir des pauses tout le long du chemin. De plus, le soleil était avec nous.
Quel magnifique endroit ! Il fait bon s'y promener, s'y ressourcer mais également s'y reposer ! Cadre calme, lumineux, paisible et qui de plus, offre une vue longue et large . Je recommande cet endroit pour nos enfants et nos aînés, que ce soit pour se poser ou se balader .
Promenade agréable coupé du vent, juste le son des oiseaux. Plusieurs bancs sur cette Promenade pour se poser et contempler ce décor. Interdit au vélo, presque 2km de balade, à faire et à refaire à différentes saison...
C'est un lieu de rassemblement festif avec grange cuisine d'été petite salle intérieur et toilettes loué par la mairie très bucolique et très bien rénové pour passer un moment sympa comme dans une ferme au début du siècle dernier
Une sculpture de bois géante de Cyrille André : le Géant endormi au milieu de la verdure sur la place de la Motte Coquet, a malheureusement été détérioré.
Dans le village, ne manquez pas la balade des épouvantails : 20e édition en 2018 !
Le centre vieillit très mal, bcp d activités fermées pour des raisons techniques, manque de personnel sur tous les sites, le bowling une catastrophe...bref il faut se réveiller !!