Nous nous sommes baladés sur la promenade côtière de Vannes à Conleau. Le site est très propre. De nombreux coureurs, cyclistes, marcheurs s'y promènent en toute quiétude. Le chemin est facilement accessible. Des bancs permettent de s'offrir des pauses tout le long du chemin. De plus, le soleil était avec nous.
Le sentier est bien balisé, attention à bien être équipé avec des bonnes chaussures car il y a beaucoup de passage sur des pierres, les bâtons sont un plus. En cette période de l'année il n'y a pas d'eau. C'est juste faire 1k700 pour descendre et voir les gorges asséchées et remonter de l'autre côté très pentu. Ne comptez pas pique niquer sur le trajet il y a pas beaucoup d'endroits pour se poser a part le petit banc et le point de vue
Parc protégé du "Croisic". Après une bonne ballade à pied ou à vélo, le long de la côte sauver. Faire un tour au "parc de penn-Avel". C''est donner une touche finale au Croisic.
Idéal pour découvrir de magnifiques arbres sur un parcours identifiés. Il existe même un jeu de piste pour petits et grands. Pour découvrir différents emoticones accrochés dans les arbres. Tables et bancs à disposition. Service bar et glaces.
Nous avons était accueilli par une hôtesse d'accueil très gentille qui nous a bien expliqué le déroulement de notre séjour, les heures de disponibilité du cottage et les heures de départs du cottage. Elle nous a conseillé dur notre journée et notre stationnement en attendant que nous puissions avoir l'accès à notre hébergement pour la semaine. Nous avons passé le check in à 10h et nous avons eu le cottage à 16h. L'accès à l'aquamundo est possible en attendant son cottage.