Magnifique endroit pour faire une randonnée mais qui demande beaucoup d'effort et à conseillé pour des randonneurs qui ont l'habitude des sentiers escarpé. Il vaut mieux avoir de bonne chaussures de marche pour faire cette randonnée qui reste quand même difficile d'accès à certains endroits. Nous avons fait le sentier en entier ainsi que la boucles pour faire le retour car il n'y avais plus d'eau ce qui permet de faire le circuit en entier à cette période il n'y a quasiment plus d'eau mais le décor reste splendide et permet de faire travailler son cardio on recommande.
Plein de petits chemins dans les bois c'est sympa beaucoup de jeux pour les enfants très fréquenté dommage que l'on entende autant les voitures du circuit a coté ne pas y aller pour avoir du calme mais pour une balade ou un jogging c'est parfait
Chaque année à la mi-mai, la fête des plantes et de la nature nommée "Les bucoliques" a lieu dans le parc du château. Vente de plants de tomates et de fleurs. Stands artisans. Animations. Promenade à dos de poney. Pièces de théâtre en plein air. Concert. Buvette. Parkings.
Grand parc avec beaucoup d'activités nature et découverte, les jeux et activités aquatiques sont très appréciées.
Le logement est très bien, au creux de la nature (j'ai vu passé des cervidés à ma fenêtre).
Superbe parc, des arbres incroyables, et une magnifique roseraie. Un endroit à visiter. Et c'est aussi l'occasion de découvrir Edouard André, un personnage étonnant (voir sur Wikipedia, Edouard André paysagiste).