Référencé à l’office de tourisme de Roscoff et guidé par le gps, nous avons certe franchis quelques panneaux « privé », nous avons fini par nous garer à côté du château où une vieille personne extrêmement désagréable nous a intimé l’ordre de partir.
Ce que nous avons fait vu l’accueil.
Fuyez surtout cette endroit !!!!
Au vu de la réponse apporté, la réaction de la vieille dame ne m’étonne plus 🤣 nous
On a respecté, on ne c’est pas garé on cherchait par où on pouvait passer.
Mais soit restez désagréable comme vous êtes et votre fabuleux parc sera évité par tout le monde.
Bon vent !!!
Ne faîtes pas 50 km pour voir ce jardin.
C'est un beau témoignage du jardin qui devait exister ici il y a 1500 à 2000 ans , mais il manque d'entretien, et d'attractivité.
Un lieu parfait pour se promener seul ou
En famille, les enfants ont la possibilité de jouer dans un grand espace de pelouse (foot, etc) pensez juste à amener un ballon, des raquettes etc.. vous pouvez également longer le littoral pour accéder à la presqu'île de Conleau. Vous balader en semi forêt.
Lieu également très pratique pour aller courir.
Randonnée pas facile, surtout lorsque l’on descend dans le ravin, il faut de bonnes chaussures, même si je l’ai fair en basket, attention a la glissade, pas d’eau pour nous, visité en fin septembre 2023.
Ici, vous pouvez vraiment vous détendre. Le murmure d'une cascade et quelques bruits naturels d'oiseaux en font un magnifique parc. Il n'y a pas d'installations à part quelques échafaudages, ce qui est dommage. Un camping peut être accessible à pied.
Parc agréable avec des jeux sécurisés pour les enfants et une guinguette pour les parents. Attention la guinguette n'est pas tout le temps ouverte donc se renseigner sur les jours et heures d'ouvertures. Le parc fermé la nuit heure hiver/été.