Endroit parfait pour la petite ballade du dimanche. En famille, en amoureux ou même tout seul, on prend l'air, le soleil et on admire le plan d'eau et sa faune : ragondins, canards, poules d'eau, cygnes et une grande diversité d'oiseaux.
Le sentier est bien balisé, attention à bien être équipé avec des bonnes chaussures car il y a beaucoup de passage sur des pierres, les bâtons sont un plus. En cette période de l'année il n'y a pas d'eau. C'est juste faire 1k700 pour descendre et voir les gorges asséchées et remonter de l'autre côté très pentu. Ne comptez pas pique niquer sur le trajet il y a pas beaucoup d'endroits pour se poser a part le petit banc et le point de vue
Jolie randonnée tranquille, attention la boucle ne peut être faite que si le cours d'eau est à sec. Pas mal de monde quand même en période de vacances et weekends.
Attention un peu abrupte par endroit, mais rien d'insurmontable.
On a un peu attendu, en même temps en arrivant à 18h00 un vendredi il fallait s’y attendre. En tout cas c’est simple et efficace, tout se passe bien et les explications des gentilles madames sont très claires !