Visite intéressante. Le jardin est organisé autour du bassin d’agrément romain; seul vestige visible, mais remarquable. Au dessus une chapelle du 10ème siècle domine le jardin...dommage qu'elle soit fermée. Et un petit peu plus loin, un reste des remparts feodaux subsiste.
Au lac du moulin, on peut passer une heure ou...une journée. Dans un cadre agréable, tout autour du lac, différentes activités : un espace de jeux gonflables (payant), des activités d'escalade/tyroliennes pour petits et grands(payant), un espace de jeux pour enfants, un espace pour les sportifs, des restaurants. Un grand parking. Bref, un bon moment en perspective !
Il y a de bonnes à faire dans ce grand parc. Idéal pour y pique-niquer et faire jouer des enfants en sécurité grâce aux grands espaces. En se baladant on peut y croiser un enclos avec des ânes qui sont un peu les vedettes de ce parc ainsi qu'un grand espace au centre ou un semblant d'horloge solaire y est entreposé. De plus, il y a une vue imprenable sur la mer le long de la balade ainsi que sur la presqu'île de Conleau accessible par le sentier principale qui relie le parc du Golfe à Conleau.
Belle randonnée, dommage nous n’avons pas pu la finir car la traversée n’était pas possible à cause de la profondeur de l’eau mais au moins la baignade était possible pour se rafraîchir !
Proche de Saint-Martin-de-Londres, le Ravin des Arcs est un étroit canyon de 10 km de long. Des arches naturelles ont été façonnées par les eaux émeraudes de la rivière intermittente du Lamalou.
Promenade agréable coupé du vent, juste le son des oiseaux. Plusieurs bancs sur cette Promenade pour se poser et contempler ce décor. Interdit au vélo, presque 2km de balade, à faire et à refaire à différentes saison...
Bof, bof !
Un tout petit parc sans grand intérêt. Pour les locaux, sans aucun doute, joggeurs et propriétaires de chiens. Avons vite fait le tour. Déception des enfants.
A l'abri du vent dans les clairieres en cas de tempête sur la côte , au frais en cas de grand soleil. Un parcours de jogging très aéré sous les allées de chênes verts